Mise à jour
+3
Ismida
okeo
Alentie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour
Coucou tout le monde,
Il semblerait que cette mise à jour avec le nouveau patch soit une catastrophe. Peu sont ceux qui ont pu avoir accès au jeu sans aucun problème. Pour ma part, je ne vois plus les décors et j'ignore quand les bugs seront réglés. En attendant je vais faire ma Desperate housewife devant un gros navet à la télé.
++
Il semblerait que cette mise à jour avec le nouveau patch soit une catastrophe. Peu sont ceux qui ont pu avoir accès au jeu sans aucun problème. Pour ma part, je ne vois plus les décors et j'ignore quand les bugs seront réglés. En attendant je vais faire ma Desperate housewife devant un gros navet à la télé.
++
Re: Mise à jour
ta de la chance moi le patch crash en permanence j arrive pas a le télécharger
okeo- Messages : 17
C'est quand je vois des situations comme ça que je me dis que l'idée du Fofo est pas si mal en fin de compte Soyons patients, l'équipe technique va probablement fermer les serveurs le temps de régler ces malencontreux problèmes.
tu peux pas te connecter non plus alentie ?
Bonsoir à tous,
Le téléchargement du patch est tout bonnement impossible...
Normal si ils ne l'ont pas terminé
Je confirme le forum, c'est une excellente idée,
pour s'informer et se retrouver ensemble
Le téléchargement du patch est tout bonnement impossible...
Normal si ils ne l'ont pas terminé
Je confirme le forum, c'est une excellente idée,
pour s'informer et se retrouver ensemble
Moi j'ai réussi à me connecter mais je n'ai plus de skin sur les décors. Tt l'arrière-plan est gris/noir. J'ai appris que certains avaient le même bug, ou d'autres ne voient pas les mobs.
Donc entre ne pas arriver à télécharger le patch ou avoir qqchose d'incomplet je ne sais pas ce qui est le mieux.
@Ismida : he oui le fofo ça nous fait rester en contact
Donc entre ne pas arriver à télécharger le patch ou avoir qqchose d'incomplet je ne sais pas ce qui est le mieux.
@Ismida : he oui le fofo ça nous fait rester en contact
ben moi pareil
j'ai ROM sur 3 pc j'essais differents trucs mais j'ai un gros doute d"y arriver sinon au pire joyeux noel bonne année j'oublie pas la saint valentin ni paques a vous tous a bientot
malilibu- Messages : 7
je suis entrain de passer pars un logiciel de téléchargement apparemment ca passe je vous tiens informer les ptit loup
On attend avec impatience, sinon je ferais comme Malili je vous souhaiterais joyeux Noël.
alors ca fonctionne déjà pour le téléchargement manuel
donc j ai télécharger un logiciel sur télécharger gratuit01.net ou com je sais plus enfin bref taper ca dans google il va vous le trouver
installer ensuite et go sur le liens : https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094
pour télécharger les patch
donc j ai télécharger un logiciel sur télécharger gratuit01.net ou com je sais plus enfin bref taper ca dans google il va vous le trouver
installer ensuite et go sur le liens : https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094
pour télécharger les patch
le premier a fonctionner je passe le deuxième en mode normal si ca foire je retente avec le logiciel
ca passe pas en mode normal mais c a fonctionne en mode logiciel je télécharge le deuxième et je vous tiens au courant a bientôt
reporter testeur okeo
reporter testeur okeo
bon tous fonctionne a merveille donc go télécharger un logiciel de management de téléchargement et ensuite en manuel sur le liens donner a bientôt mais ptit loup
heu je connais telecharger01.com mais je ne vois pas de quel logiciel tu parles.
Aurais tu le nom stp ?
Aurais tu le nom stp ?
coucou
bon ben il y a que greco et moi sur le jeu, personne d'autre tant pis, je comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a faire la mise a jour, pour moi ca s'est fait tout seul, enfin c'est pas grave, au pire faut desinstaller et reinstaller le jeu complet ^^ sur ceux je vous souhaite une bonne soirée bye
Fred- Messages : 11
GrrrRRrrr Fred
Tout s'était bien passé pour moi avant de constater que je n'avais pas les skins des décors et depuis c'est la misère.
Je désespère là...
Tout s'était bien passé pour moi avant de constater que je n'avais pas les skins des décors et depuis c'est la misère.
Je désespère là...
Pour Lapinou et les autres qui n'ont pas de coach en téléchargement
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-68406-0-internet-download-manager.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-68406-0-internet-download-manager.html
re
oh céline faut pas desespérer on se reverra, t'inquiete pas... oups c'est du jeu et pas de moi que tu parles c'est vrai pardon desolé, toutes mes plus plates excuses
re
bon,
personne n'est sur skype ? moi j'y suis avec saros et cricri ils ont le meme pb que vous, si vous voulez je change de conversation les gens
personne n'est sur skype ? moi j'y suis avec saros et cricri ils ont le meme pb que vous, si vous voulez je change de conversation les gens
re
apperament,
tu es devant, ton ordi, et toi tu veux pas allé sur skip? il y a ton lapinou en plus ^^
tu es devant, ton ordi, et toi tu veux pas allé sur skip? il y a ton lapinou en plus ^^
Je râle trop et je suis en train de craquer. En plus je démarre mon pc très souvent dc pas la peine de couper la convers Skype à chaque fois.
Bouuuuhhhhooouuu
Bouuuuhhhhooouuu
Bon, on va dire que c'est une mise à jour pour rester dans le sujet...
Et ça occupera durant l'attente
mais j'aime bien ce petit Soleilnoir au couleur de St Nicolas
Et ça occupera durant l'attente
mais j'aime bien ce petit Soleilnoir au couleur de St Nicolas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2