Partenariat
4 participants
Page 1 sur 1
Partenariat
Oyez Oyez tout le monde
Comme vous avez pu constater sur 3 jours nous sommes appelés à jouer un peu plus avec la guilde "Lycans". Donc n'hésitais pas à faire le relais avec leurs membres, je crois savoir qu'Okeo et Eragonne sont amants, donc les contacts sont établis (Hurahara, Bloodykiller et Aaelis sont autant de personnes qui demeurent actives sur le jeu)
Pour le moment je pense que ce genre de partenariat peut nous aider à faire des instances aussi bien en journée que le soir.
Amusez vous bien
Comme vous avez pu constater sur 3 jours nous sommes appelés à jouer un peu plus avec la guilde "Lycans". Donc n'hésitais pas à faire le relais avec leurs membres, je crois savoir qu'Okeo et Eragonne sont amants, donc les contacts sont établis (Hurahara, Bloodykiller et Aaelis sont autant de personnes qui demeurent actives sur le jeu)
Pour le moment je pense que ce genre de partenariat peut nous aider à faire des instances aussi bien en journée que le soir.
Amusez vous bien
Selène, reine des voleuses
Yep, d'ailleur, s'en est ou ?
Alliance or not alliance ?
Alliance or not alliance ?
Selène- Admin
Re: Partenariat
Coucou les Soleilnoir
Je poste le petit message pour Ismida, comme ça il aura une trace écrite
J'avais évoqué la possibilité d'un partenariat avec les Atlantide et j'ai eu une réponse très favorable de l'une de leurs dirigeants à savoir Missvero (ou Soleile pour son reroll); sinon vous avez aussi Didirium (Tranchegorge pour son reroll), que vous pouvez mp facilement.
Donc n'hésitez pas à mettre en place qqchose avec eux, ils sont très sympa et ont été eux aussi d'anciens Soleil.
Bisous,
++ Al
Je poste le petit message pour Ismida, comme ça il aura une trace écrite
J'avais évoqué la possibilité d'un partenariat avec les Atlantide et j'ai eu une réponse très favorable de l'une de leurs dirigeants à savoir Missvero (ou Soleile pour son reroll); sinon vous avez aussi Didirium (Tranchegorge pour son reroll), que vous pouvez mp facilement.
Donc n'hésitez pas à mettre en place qqchose avec eux, ils sont très sympa et ont été eux aussi d'anciens Soleil.
Bisous,
++ Al
Merci de m'y faire penser et du nom des perso...
Je vais prendre le temps de les contacter.
Je vais prendre le temps de les contacter.
Merci de t'occuper encore de nous
Maman poule!
Maman poule!
Dollyprane- Messages : 14
Le partenariat avec les Atlantides a vu le jour sous forme d'un canal "solatlant".
N'hésitez pas à demander l'invitation, pour ceux qui ne l'aurait pas.
N'hésitez pas à vous en servir, ou à répondre à leurs appels.
Ils ont autant de bonne humeur à revendre que nous, alors faites honneur à notre guilde^^
De façon plus pratique:
Missvero est lvl60 couture
ils possèdent des artisans de même calibre en cuisine, alchimie et armure
Alors amusez vous bien...
N'hésitez pas à demander l'invitation, pour ceux qui ne l'aurait pas.
N'hésitez pas à vous en servir, ou à répondre à leurs appels.
Ils ont autant de bonne humeur à revendre que nous, alors faites honneur à notre guilde^^
De façon plus pratique:
Missvero est lvl60 couture
ils possèdent des artisans de même calibre en cuisine, alchimie et armure
Alors amusez vous bien...
Très bonne nouvelle
Vous verrez Missvero et Didirium sont excellents ^^
@Dolly : he oui je tiens encore à cette guilde, dur de couper le cordon malgré tout
Vous verrez Missvero et Didirium sont excellents ^^
@Dolly : he oui je tiens encore à cette guilde, dur de couper le cordon malgré tout
Page 1 sur 1