Soleilnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

houllaaalalaaaa

2 participants

Aller en bas

houllaaalalaaaa Empty houllaaalalaaaa

Message  malilibu Jeu 9 Déc - 12:51

c'est en donnant des avis ou des idées que les choses avances du moins il parait. parfois c'est mal interpreté au point ou on avance plus, on fuie...comme toute verité n'est pas bonne a dire vaut mieux se taire. j'ai longtemps hesitée a posté je le fais quand meme, quel qu'en soit le resultat .je vais garder mes points de vu ca sera préferable silent

malilibu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 109
Localisation : une ile

Revenir en haut Aller en bas

houllaaalalaaaa Empty Re: houllaaalalaaaa

Message  Alentie Jeu 9 Déc - 14:04

J'ai toujours préféré la vérité avec des mots bien pesés, juste question de dire qu'on déballe son sac sans pour autant mettre le feu aux poudres ou froisser quelqu'un.
En attendant, ce forum n'est pas là non plus pour être un espace de règlement de comptes.

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

houllaaalalaaaa Empty Re: houllaaalalaaaa

Message  malilibu Jeu 9 Déc - 16:11

Alentie a écrit:J'ai toujours préféré la vérité avec des mots bien pesés, juste question de dire qu'on déballe son sac sans pour autant mettre le feu aux poudres ou froisser quelqu'un.
En attendant, ce forum n'est pas là non plus pour être un espace de règlement de comptes.
effectivement alentie je pensais a moi en disant plus haut en aucuns cas c'etait destiné a quelqu'un et il ne me semble pas avoir visé non plus bref moins on en dit mieux on s'en porte silent

malilibu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 109
Localisation : une ile

Revenir en haut Aller en bas

houllaaalalaaaa Empty Re: houllaaalalaaaa

Message  Alentie Jeu 9 Déc - 17:31

Pas d'inquiétude Malili, je faisais une généralité en réagissant à ton message tout simplement. Et en faisant juste une petite précision par rapport au forum.

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

houllaaalalaaaa Empty Re: houllaaalalaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum