Soleilnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ et changement de lead

4 participants

Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Départ et changement de lead

Message  Alentie Ven 17 Déc - 3:59

Coucou tout le monde,

Comme je l'ai si souvent dis et écris, il y a des choses qui m'ont poussé à baisser les bras.
Une immense fatigue pour commencer. Irl j'ai une maladie qui m'affaiblit et ne me permets pas de résister à un trop plein de stress ou de colère comme j'ai pu malheureusement accumuler sur ce jeu.
Ensuite des nouvelles qui se sont enchaînées et qui m'ont profondément touchées et blessée; peut-être parce que je croyais en la sincérité de certains et certaines mais il n'en était rien.
Enfin parce que je me suis dis qu'il n'était pas normal de venir sur un jeu, régler uniquement des problèmes et se faire en plus critiquer ou recevoir des leçons de moral.

Personne n'est parfait, mais je tenais malgré tout à dire que peu importe les choix que l'on fait ds la vie, le mien était simplement de faire cohabiter plusieurs personnes dans une même guilde. De passer outre les différences de caractères et de pouvoir atteindre tous ensemble le même objectif : s'amuser.
A trop tirer sur l'élastique, il fini par céder. Alors c'est avec une immense amertume que je quitte les Soleilnoir, non pas parce que je voulais partir d'une guilde qui ne me plaisais plus, mais juste partir parce que je vis mal le fais de ne pas avoir pu trouver de solutions...
Rester dans la guilde revenais à rester sur un échec.

Pour l'heure, je confie la guilde à Ismida qui a bien voulu me soulager de ce poids. Je vous demande juste de le ménager et lui épargner les coups bas que j'ai pu avoir.
Je compte faire cavalier seul, pour moi, j'en ai fini avec les guildes mais je serais là si vous avez besoin d'un heal, comme toujours.
Je reste également l'administrateur de ce forum pour les généralités.

Bon vent, et à bientôt au détour d'une map ou d'une instance.

Al

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Re: Départ et changement de lead

Message  Ddmenace Sam 18 Déc - 11:05

SNNNNNIIIIIIIIFFFFFFF tu va nous manquer! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ddmenace

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Re: Départ et changement de lead

Message  Sagremor Sam 18 Déc - 12:15

C'est avec une certaine tristesse que j'ai appris ton départ. Une page est effectivement tournée... je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, en particulier pour tout ce qui concerne le côté irl...
Au revoir et au plaisir.
Sagre.
Sagremor
Sagremor

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Re: Départ et changement de lead

Message  Ismida Lun 20 Déc - 20:50

Chère Alentie, et chers Guildeux,
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la décision d'Alentie.
Et il m'a fallu un moment,pour que je la libère d'un de ces fardeaux, qui l'affaiblissait.
Je prends le lead de la guilde, non, pas par goût, ni par volonté, ni presque par choix, mais dans l'unique optique de continuer les idées qu' Alentie avaient insufflées à cette guilde:
Jeu, entraide, partage, humour et wipe.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider dans le jeu.
J'essaierai d'être à la hauteur de la tache, qui m'a été confiée, et le plus longtemps possible.

Je suis content qu' Alentie garde la maîtrise de ce forum.
Au moins pour la remercier de tout ce qu'elle nous a apporté et qui nous manque déjà...
Je te souhaite bon vent, amie, sur ton chemin de la liberté et beaucoup de courage.

Je n'en veux aucunement à ceux qui veulent partir, hier, maintenant ou demain.
Je comprends leurs choix à tous...
J'ai passé de bons moments avec eux, parfois trop courts, et c'est ce que je garde d'eux, c'est l'essentiel.
Fabriquons nous d'autres bons moments, pour le plaisir,

Ismida


Ismida
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 49
Localisation : Loiret

https://soleilnoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Re: Départ et changement de lead

Message  Ddmenace Lun 20 Déc - 21:44

Je reste , et avec grand plaisir, car je pense que tu sera un chef à la hauteur!
Quand à Alentie, je lui fait de grosses bises et lui souhaites bon courage également!
Bon courage, et bonne vacances!
Ddmenace

PS: Je serai parti jusqu'à dimanche, vive la Picardie!!!

Ddmenace

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et changement de lead Empty Re: Départ et changement de lead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum