Soleilnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dégout profond pour le jeu

2 participants

Aller en bas

Dégout profond pour le jeu Empty Dégout profond pour le jeu

Message  Selène Ven 17 Déc - 5:12

Je ne sais pas encore quand, mais je pense également quitter la guilde ( je pense que ce n'est pas une surprise) dans les jours qui viennent.

Pour moi, cette guilde est morte depuis des mois, je suis resté pour éssayer d'aider Alentie dans sa tache, mais force est de constaté que nous avons échouer.

Je ne sais pas encore si je vais aller dans une autres guilde ou pas vu que je cherche une guilde active sur le jeu mais aussi en vocal, je ne sais pas si ca existe encore vu le départ massifs des hl mais la, entre ma vie irl qui est de plus en plus pourries ( et incertaines) et le jeu qui stagne, ca fait trop d'un coup.

De plus, je ne sais pas si je vais resté sur ce jeu, j'en ait marre (comme la plupart des hl) d'etre prit pour un cons et une vache a lait par frogster ( entre les instances infaisables, le stuff de merde qu'ils nous sortent, les bugs ect, c bon, vu les sommes que je dépenses chaques mois pour maintenir mon stuff a niveau, y a pas de reconnaissance, aucun éffort de leurs part. Ils sont en train de laisser le jeu mourrir. En meme temps leurs nouveau jeu sort dans pas longtemps et vu que c un jeu a abonnement, ils vont devoir se sortir les doigts du c.. si ils veulent garder leurs joueurs).

Enfin bref, j'attend la sortie de RIFT qui a l'air génial, et s'il est aussi bien qu'il en a l'air, je laisserais tombé rom.
En attendant, je reste sur rom donc si vous avais besoins de quelques choses, n'hésitez pas. Je reste dispo sur le jeu,mais aussi sur skype et sur le fofo que je continuerais a venir voir régulierement.

Bon jeu, bonne continuation et bon courage

biz

Selène
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dégout profond pour le jeu Empty Re: Dégout profond pour le jeu

Message  Greco Mar 21 Déc - 21:04

Salut Selène !

Alors t'as pu test Rift ? Il était en beta test ce week-end non ?

A bientot ^^
Greco
Greco

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dégout profond pour le jeu Empty Re: Dégout profond pour le jeu

Message  Selène Mar 21 Déc - 22:46

plop greco,
non j'ai pas put test encore, j'espere faire partie des heureux qui pourront test le prochain évenement. dans tous les cas, le jeu devrais plus tarder a sortir donc courage et patience^^

Selène
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dégout profond pour le jeu Empty Re: Dégout profond pour le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum