Soleilnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le heal du soin qui tue

2 participants

Aller en bas

Le heal du soin qui tue Empty Le heal du soin qui tue

Message  Alentie Mer 29 Déc - 0:31

Un petit post pour parler de la classe de soigneur, notamment la classe PRETRE.
Je fais suite au mp de Stahaal qui me demandais de donner conseil.

Chaque healer a sa spécificité en fonction de sa classe secondaire, mais pour le stuff et les skills de base c'est idem pour tous.
Donc je préconise de favoriser les sorts suivants :
Soin urgent (pour une plus grande vitesse de cast et très utile, comme son nom l'indique, pour les cas d'urgence... mais n'attendez pas tt de même que l'allié soit à 20 pv )
Régénération (c'est pour avoir constamment une petite ressource de vie, c'est pratique sur les mobs et boss qui ont des sorts avec du dps comme le poison)
Soin collectif (sur certaines instances faut carrément avoir le doigt collé dessus)

Les skills intéressants à avoir absolument : la compétence extraite du set de Warnoken et celle extraite du set de DL. La 1ere ressemble à un soin urgent, le cast est instantané et ça peut sauver qqun en grde difficulté. La 2nde c'est celle qui est très utile pour des instances comme Warno et le Temple, il s'agit d'un grand bouclier (une bulle) qui immunise tt les membres du groupe ds la zone pendant 3/4 sec.

Pour le stuff prêtre, c'est indubitablement celui de DL (level 55) qui reste ce qui a de mieux. Je croise des prêtres avec moitié set Warno et moitié set DL pour le bonus de soin. Je n'ai pas tenté de mixer les 2, pour ma part je favorise la résistance physique vu que je dois être avec les cac pour les soins (à cause de ma 2nde classe chevalier), donc pour moi le set DL est celui qui me conviens le mieux... mais après libre à vous de tester les différentes combinaisons.

Pour les bijoux je suis encore très satisfaite du set Vahtos mais les bijoux level 55 et + avec bonus de soin sont également très portés. Ces bijoux s'achètent avec des médaillons aux pnj du Codex. Vous en trouverez à Dalanis (geoles), et à Kandor.

Enfin, le bâton sauvage que Runes a osé brider (snif) reste celui le plus accessible. Je sais qu'un gros bâton de soigneur est à looter au Temple en mode Bronze (ou plus... je ne sais plus).

Voilà pour mes conseils aux soigneurs, le reste c'est beaucoup de pratique et chacun son style. Le mien c'est droit devant avec les cac dans la mêlée ^^ chose que je ne conseille pas aux prêtre/mage ou prêtre/éclaireur... mode bourrin quoi Smile

Votre dévouée Al

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le heal du soin qui tue Empty Re: Le heal du soin qui tue

Message  Ismida Mer 29 Déc - 0:59

je te remercie pour tes conseils avisés, qui m'ont tenu en vie bien des fois...
Je ne suis pas encore capable de faire de même pour les tanks, à part en mousse comme moi^^

Ismida
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 49
Localisation : Loiret

https://soleilnoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum