Cherche prêt équipement lvl <50 stat dex/end/for
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche prêt équipement lvl <50 stat dex/end/for
Hello,
je cherche des pieces d'armures à prêter pour mon éclaireur lvl 50 le temps de le passer level 55.
donc des piéces <lvl 50 non liable pour les rendre plus facilement (je n'ai plus de délieur)
par exemple avec 4/6 stats dex/end/for de niveau X/XII
merci d'avance !
Aigle
je cherche des pieces d'armures à prêter pour mon éclaireur lvl 50 le temps de le passer level 55.
donc des piéces <lvl 50 non liable pour les rendre plus facilement (je n'ai plus de délieur)
par exemple avec 4/6 stats dex/end/for de niveau X/XII
merci d'avance !
Aigle
Aigle- Messages : 13
re
Cool j apprends qu on peut avoir un délieur je ne savais pas
Érwan- Messages : 22
Re: Cherche prêt équipement lvl <50 stat dex/end/for
dsl aigle, j'ai tout vendu =((
Ddmenace- Messages : 56
Érwan : je crois qu'il faudrait te faire un tour d'horizon des possibilités du jeu
Ddemenace : tant pis, merci pour la réponse
Plus besoin !
encore un effort et je passe 55 sur la 2eme classe, du coup l'équipement principal profitera aux 2 classes
Note pour plus tard : ne jamais laisser un écart se creuser entre les 2 classes :p
encore un effort et je passe 55 sur la 2eme classe, du coup l'équipement principal profitera aux 2 classes
Note pour plus tard : ne jamais laisser un écart se creuser entre les 2 classes :p
Je suis d'accord pour l'écart, à l'époque on m'avait conseillé de garder 10 levels d'écart maximum entre les 2 classes, du moins, pour une question de qj.
Ensuite j'ignore si Runes a mit en place des compétences élites 55 et 60 auquel cas il est important de continuer à monter sa seconde classe, sinon le level 55 c'est très honorable, surtout qu'on ne gagne que qq points à attribué à ses skills.
En tt cas courage tu y arrives presque c'est pas évident de monter qu'avec des qj, voir qq quêtes.
++ Al
Ensuite j'ignore si Runes a mit en place des compétences élites 55 et 60 auquel cas il est important de continuer à monter sa seconde classe, sinon le level 55 c'est très honorable, surtout qu'on ne gagne que qq points à attribué à ses skills.
En tt cas courage tu y arrives presque c'est pas évident de monter qu'avec des qj, voir qq quêtes.
++ Al
Page 1 sur 1