Soleilnoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quoi de neuf les gens ?

+2
Ismida
Alentie
6 participants

Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Jeu 24 Mar - 21:54

Hello les gens,

Bon je viens un peu aux nouvelles puisque je vois que certains et certaines continuent de se connecter Smile
J'avoue que je suis en manque de détails croustillants, d'autant plus que mon ami Mystérieux ne m'en a pas donné depuis longtemps...

++ Al qui soigne en tapant du mob et qui pense à vous qd elle wipe

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Ismida Ven 25 Mar - 1:15

Bonsoir Dame Alentie,
moi, je deviens plus vieux...enfin c'est peut être qu'une impression...
Les séances chez le kiné me prennent pas mal de temps en ce moment...
Mais mon dos va mieux...
Voilà, voilà

Ah oui, pour le croustillant...
Les beignets d'orties, c'est pas mal...

Ismida
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 49
Localisation : Loiret

https://soleilnoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Rhénane Ven 25 Mar - 2:23

Coucou,

Moi je n'aie plus l'envie de jouer, trop galère pour se stuff et trouver du monde pour les instance et boss je suis partie sur Grand Fantasia qui est plus simple et moins cher au final
A bientot

Rhénane

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Ven 25 Mar - 10:38

Coucou Rhénane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je ne connais pas le jeu sur lequel tu es (va falloir que je jette un coup d'œil).
En attendant amuses toi bien, après tout nous recherchons tous ça ^^

++ Al

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Greco Ven 25 Mar - 10:59

Yop !

Pour ma part ça va bien, j'avoue qu'avec le retour du beau temps je serais plus souvent dehors que sur les jeux !
Je me remets au vélo, tennis, foot avec les copains donc que du bon !!
Pour RoM je pense que c'est mort, même avec leur bêta fermée du chapitre 4, ils n'arriveront pas à faire revenir les joueurs, comme l'a dit Rhénane, plus moyen de trouver un groupe pour instances. D'ailleurs mon dernier wipe remonte à trèèèès longtemps !! c'est pour dire Very Happy

Donc voilà, j'attends de voir sur quel jeu migrer après, mais pas tout de suite Smile

Au plaisir d'avoir de vos news !! ++ Wink
Greco
Greco

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Rhénane Ven 25 Mar - 12:21

Pour répondre a Alentie,

Gf c'est pas de galère pour se stuff, soit tu achètes ce qu'on nomme des armure évolutif qui vont du lvl 5 a 30, 31 a 60, 61 a 75 soit tu fais crée par ton familier (sprite) des armure orange, le must après es armures évolutive.

Pour le prix, les armures evo de lvl 5 a 30 y'a une offre réguliere qui pour 2 euros t'offres une monture, 4 armures, des charmes d'exp, pour l'armure evo lvl 31 a 60 j'ai payé 30 euros, l'armure evo de lvl 61 a 75 est un peu plus cher.

Pour up tes équipement a +1, +2 etc tout au long du jeu tu gagnes des parchemins de fortification que tu utilises chez le forgeron, jusqu'a +9 par de risque de casse, au delà si.

y'a des quêtes repéts que tu peux faire X nombre de fois et tu trouveras toujours un groupe pour la faire en boucle,

Les montures soit boutique d'objet ou tu as des montures pour tout lvl, la moins cher reste le zèbre a 9 AP sachant que pour 2 euros tu a 260 AP, sinon c'est 2000 ap une monture MAIS a partir du lvl 40 un marchand de monture t'en vend une pour 15 po la moins cher ( les prix varie selon la vitesse de la monture)

Les Ap sont la monnaie de la boutique de jeu comme les diam's pour rom
Les PO c'est l'argent que tu gagnes en rendant quête etc...

Hé oui sur Gf on gagnes des po même en tuant un mob Twisted Evil

Voilà je stoppe là pour les quelques détails du jeu car il y en a plein d'autre lol.

Bonne journée

Rhénane

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Ven 25 Mar - 13:17

@ Rhénane : ça a l'air pas mal intéressant. Pour ma part j'ai migré sur un mmo avec abonnement pour ne plus dépenser à outrance. Sur Rift je peux jouer solo sans avoir constamment besoin des autres. Quant à ton jeu je regarderais par curiosité (question de pas finir bête).

@ Greco : tu as bien raison de profiter du beau temps Smile Perso ça m'a donné envie de faire du bénévolat (tous les mardis matin) ça aére l'esprit ^^

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Rhénane Ven 25 Mar - 13:32

Je vais voir ce que donne Rift, il a l'air tentant.

Alentie tu peux nous faire un petit Topo de ce qu'apporte Rift par rapport a Rom et ce que j'ai citer pour GF stp ?

Rhénane

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Ven 25 Mar - 15:45

Déjà il est avec abonnement Smile donc l'équipe technique à grand intérêt a réagir très vite dès qu'il y a des bugs (et je suis ravie de ce côté là il y a une bonne visibilité)

Ce jeu repose sur un système de failles qui s'ouvrent à tt moment et font pop des mobs. parfois c'est l'invasion générale donc on s'ennuie pas, et ça fait gagner des titres ou des artefacts, ou du stuff.
Pour les groupes, pas obligé d'avoir systématiquement une guilde ou des amis, il y a une option pour te mettre en "groupe public", dc les personnes personnes présentes sur place peuvent grouper avec toi.

Côté Personnage, tu as les classes standard connues (guerrier, mage, clerc, voleur) mais chaque classe possède 6 spécificités et tu peux créer ton perso avec 3 spécificités.
Exple : je suis clerc (comme d'hab) mais j'ai pris un rôle qui regroupe les spécificités Justicier/Sentinelle et Druide).
Pour monter ton perso tu as des points à attribuer à chaque spe. Du coup ton perso peut avoir jusqu'à 4 rôles (tjs pour la même classe), ça fait plein de possibilités et combinaisons.

Je ne suis pas trop pvp mais il y a des serveurs dédiés pour ça, ou des systèmes d'arènes pour aller se défouler.
A ce sujet, les cartes sont partagées en territoires entre les Gardiens et les Renégats, donc c'est plutôt comique de devoir aller faire ses quêtes ds le camp adverse.

Il y a aussi des instances avec des appels en chan monde pour faire des groupes. Au level max il y a possibilité de faire ces instances en mode expert (un peu comme Runes).

Ensuite côté stuff faut bosser pour le mériter ! donc soit en faisant des failles pour obtenir des récompenses ou des items qui servent de monnaie contre laquelle tu peux acheter du joli stuff; soit en tuant des boss ou en faisant des quêtes.
Bien sûr tu peux faire un métier pour te créer toi même ton armure, arme ou bijoux.
D'une manière générale, il faut de l'argent virtuel pour s'acheter ce dont tu as besoin, donc pas de mystère, il faut explorer les capacités du jeu à fond pour se stuffer (pas de concurrence avec CB contrairement à Runes).

Enfin, pour ma part j'y trouve mon bonheur car j'adore fouiller les maps, obtenir des titres, résoudre des énigmes (il y en a 1 par map), collectionner des artefacts (qui donnent droit à une monnaie spéciale pour avoir un familier) et faire plein de quêtes.

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Rhénane Ven 25 Mar - 15:49

D'accord, ça a l'air sympa, en payant l'abo tu peux avoir plusieurs perso ? et la boutique d'objets apporte quoi ?

Rhénane

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Ven 25 Mar - 15:54

oui tu peux avoir tt les persos que tu veux, et tu as un Hôtel des Ventes mais c'est purement entre joueurs. Et pas de boutique sur des jeux à abonnement (en tt cas pas celui là).

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Rhénane Sam 26 Mar - 1:18

D'accord, merci pour l'info Smile

Rhénane

Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Ddmenace Mer 13 Avr - 9:27

autre question: sans payer l'abonnement, on peut faire qquechose?
Et quand on le paye, est-il possible d'avoir un seul compte pour que 3 personnes jouent en meme temps dessus?

Ddmenace

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Mer 13 Avr - 9:41

Je sais qu'il y avait 1 semaine d'essai de jeu à sa sortie officielle, peut-être devrais tu regarder sur leur site.
Enfin, côté perso tu peux en créer plusieurs sur ton compte, par contre je n'ai pas essayé de jouer avec 2 persos en même temps. De tte façon côté xp ça va vite, tu peux monter un perso rapidement si tu ne monte pas en plus de métier.
Je vais qd même tester par curiosité Smile

Bises

++ Al

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Aigle Mer 13 Avr - 9:46

Salut les gens,

sympa de voir que les anciens repassent parfois Smile
Perso ça va bien, juste ce grù$*#' de boulot qui m'empèche d'être là aussi souvent que voulu,
mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine !

pour ma part, pas d'envie d'aller voir d'autres jeux, on verra ça l'année prochaine ...

a++

Aigle

Aigle

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Mer 13 Avr - 9:50

Sympa d'avoir de tes nouvelles Aigle Smile
He oui on garde un peu contact question de partager autre chose que Runes, mais ça n'empêche pas de partager aussi des opinions et des conseils concernant le jeu même pour ceux qui sont partis.

C'est vrai que lorsqu'on travaille, les mmo, en général, lassent moins vite, donc même si n'avance pas aussi rapidement que souhaité, au final c'est pas plus mal ^^


Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Ddmenace Mer 13 Avr - 11:15

merci Al, j'attends les resultats de tes tests avec impatience Wink et oki aigle, on attend ton retour au geekage intensif :p

Ddmenace

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Alentie Dim 17 Avr - 14:32

Bon je donne mes 1eres recherches concernant le fait de pouvoir connecter 2 persos avec 1 seul compte. De prime abord certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas possible. Je rapporte juste des dires sachant que j'ai pas testé.... (oui je sais, la honte sur moi).

++ Al

Alentie
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://soleilnoir.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Ddmenace Dim 17 Avr - 14:40

oki, merci de l'info ! =)

Ddmenace

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf les gens ? Empty Re: Quoi de neuf les gens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum